de l'Epervière à Bourg les Valence puis ...

24 octobre 2015  -
Fin juillet, 22h30,  je reçois un mail ... "nous vous avons trouvée par Google"... quelques échanges par mail ou téléphone et le contact est passé. Ce sera un mariage intime comme j'aime parfois :  "on connait tout le monde" m'a dit Blandine.
Ils voulaient les photos avant les cérémonies, et prendre le temps à nous trois. Idée de départ : le Parc Jouvet ... sauf qu'on est bien loin d'une ambiance feutrée. Ce fut le port de l'Epervière à Valence. Un vrai délice, même si le soleil s'est caché trop rapidement. Nous avions l'espace pour nous... et petit à petit Blandine et Damien se sont libérés, jusqu'à venir me demander quelques photos en fin de journée avant le dîner. Je suis repartie sur la pointe des pieds, le feu crépitait dans la cheminée, dehors la lune dansait avec les arbres.
Merci Damien et Blandine pour cette si belle journée et pour votre autorisation de publication en mode public.


(merci de ne pas publier mes photos sans mentionner mon nom avec lien sur ma page facebook. Demandez aux mariés au préalable leur autorisation)
Et si leur coeur vous en dit vous pouvez me laisser un commentaire (ils sont modérés avant l'affichage), ça me fera plaisir.

 

 

Contacter votre photographe à Valence
Vous voulez en voir plus ? Vous pouvez :

me contacter

consulter les Formules de mariage à Valenceformules - Tarifs des reportages mariage à Valencetarifs - les thèmes des reportages mariage à Valence thèmes

Me laisser un commentaire